Adobe MAX 2023 depuis Los Angeles et le Pixel 8 Pro de Google

Écouter l'épisode

Soutenez-nous sur <a href="https://www.patreon.com/iweek" title="patreon.com/iweek« >patreon.com/iweek !

Voici l’épisode 157 d’iWeek (la semaine Apple), le podcast.

Adobe MAX 2023 depuis Los Angeles et le Pixel 8 Pro de Google.

Enregistré le jeudi 12 octobre 2023 à 15h.

Présentation : Benjamin Vincent (depuis Los Angeles) avec la participation de Gilles Dounès, Fabrice Neuman et notre invité, Mikaël Laujin, retoucheur photo, depuis Los Angeles.

Au sommaire de cet épisode 157 : toutes les annonces effectuées par Adobe lors de sa conférence créative, Adobe MAX 2023, depuis Los Angeles où se trouve Benjamin VINCENT, cette semaine, tout comme notre invité, Mikaël Laujin, retoucheur photo, pour revenir sur les nouveautés de Photoshop, Illustrator (qui arrive, à son tour, en version web), Premiere Pro et, bien sûr, de FireFly, l’intelligence artificielle générative qui passe en version 2 pour les images sur le web et est désormais disponible pour générer des images vectorielles dans Illustrator, avant une version pour la 3D et l’audio. Mais Adobe MAX, c’est aussi l’occasion de découvrir les dernières innovations de l’éditeur en première mondiale, au cours d’une keynote de deux heures, animée par les ingénieurs qui sortent de leurs labos. Et ce cru 2023 est exceptionnel : 11 démos, 11 découvertes bluffantes dont Benjamin vous fait découvrir les plus dingues.

L’autre grand sujet de la semaine, c’est le lancement officiel, ce jeudi 12 octobre 2023, des nouveaux smartphones de Google, les Pixel 8 et 8 Pro. Particularité du modèle haut de gamme : il délégue au Cloud le traitement des vidéos. Les images sont donc envoyées sur les serveurs de Google, analysées, optimisées en HDR+ puis renvoyées vers le Pixel 8 Pro. Google vante des images meilleures qu’avec l’iPhone 15 Pro Max mais la comparaison tient-elle la distance ?

Exceptionnellement, pas de bonus hebdo exclusif, cette semaine, à cause des impératifs de Benjamin à Los Angeles et du décalage horaire.

Merci de votre fidélité à iWeek (la semaine Apple). Rendez-vous la semaine prochaine pour l’épisode 158 !

Si l’actualité Apple vous passionne, suivez « <a href="http://apple.co/3lTrLe6" title="la quotidienne iWeek« >la quotidienne iWeek« , 5 à 10 minutes chaque jour, du lundi au vendredi, avec les cinq infos majeures dans l’écosystème Apple : un podcast gratuit, lui aussi, sur toutes les principales platesformes.

Play
Présenté par
Benjamin VINCENT

Flux Instagram @meksdemo

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.
iweek (la semaine Apple)Épisode 172