IA : la pression sur Apple à deux semaines de la WWDC24

Soutenez-nous sur patreon.com/iweek !
Voici l’épisode 188 d’iWeek (la semaine Apple), le podcast.
IA : la pression sur Apple à deux semaines de la WWDC24.
Enregistré le mardi 28 mai 2024.
Présentation : Benjamin Vincent, avec la participation de Fabrice Neuman (mentor en technologies, neuman.fr) et Gilles Dounès (ex-rédacteur en chef de macplus.net et co-auteur de « iPod Backstage » chez Dunod).
Au sommaire de cet épisode 188 : il reste moins de deux semaines avant la WWDC 24 et la keynote du 10 juin. Que nous réserve Tim Cook alors que les annonces d’Apple autour de l’IA sont plus qu’attendues : elles sont devenues urgentes. Entre ce qu’on sait, ce qu’on croit savoir et l’impression de ne finalement rien savoir du tout, on va faire le tri.

Un portable Mac avec un écran de plus de 20 pouces, ça vous dirait ? Et pas n’importe quel écran mais un écran “pliable“ ou “pliant“, c’est selon. C’est le retour de la rumeur et Ming-Chi Kuo y croit à nouveau, potentiellement plus tôt qu’on ne pense et il n’est pas le seul puisque Ross Young lui emboite le pas, avec 2026 en tête.

Le journal de la semaine avec notamment les écrans du futur iPhone 16 Pro Max toujours pas validés par Apple contrairement à ceux des autres modèles de la nouvelle gamme ; le 2 nm qui ne sera pas en retard, au contraire ; et puis les très bons premiers retours sur le M4 avec les premiers benchmarks et on comprend mieux pourquoi Mark Gurman attend les MacBook Pro M4 pour changer de machine.

Enfin, le bonus exclusif pour notre communauté Patreon. Cette semaine, l’embrouille autour de chatGPT4o et Scarlett Johansson et la notion de consentement vue par OpenAI. Pour en profiter, rejoignez notre communauté sur patreon.com/iweek !

Merci de votre fidélité et bonne écoute !

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.

Présenté par
Benjamin VINCENT

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.