Keynote en mars, ça sent bon !

Écouter l'épisode

NOUVEAU : désormais, les épisodes sont châpitrés et, le plus souvent, illustrés !

On attend vos retours via Twitter avec #iweekLSA !

Bienvenue dans cet épisode 27 d’iWeek (la semaine Apple), le podcast !

Keynote : rumeurs autour de mars

Présentation : Benjamin Vincent.

Intervenants : Elie Abitbol, Jean-Christophe Vignes.

Production : OUATCH Audio.

Devenez contributeur d’iWeek (la semaine Apple) sur Patreon à partir d’1,5 € par épisode et profitez de nombreux avantages : chapitrage des épisodes, accès au script, épisodes en avant-première, version vidéo du podcast, questions-réponses live mensuelles avec l’équipe, et même l’accès aux enregistrements !

Pour nous soutenir : patreon.com/iweek

Cette semaine :

Au sommaire : toutes les news de la semaine à commencer par la réunion des actionnaires d’Apple qui a eu lieu mardi, en présence – distancielle – de Tim Cook qui a eu lieu mardi. Rien de bien nouveau mais la liberté offerte aux actionnaires d’interroger directement le CEO d’Apple donne lieu, parfois, à des questions… saugrenues ! Elie vous présente aussi un prototype de station de charge 15W pour iPhone, AirPods et Apple Watch à moins de… 40€ ! Quant à l’extraordinaire fonction Griffonner (Scribble, en anglais), elle apparait pour la première fois en français, dans la dernière version Beta d’iPadOS 14.5.

Du côté des rumeurs, on parle d’iMac M1 ou mieux, en version 5 couleurs : les mèmes que l’iPad Air 4, de Final Cut Pro peut-être bientôt sur abonnement et de la nouvelle puce 5G des prochains iPhone.

Le test de la semaine : Jean-Christophe Vignes a testé les AirPods Max et il va les rendre à Apple ! Avec une note de 1 sur 5, c’est la plus mauvaise note décernée à un produit, tous produits confondus, depuis l’épisode 1…

Trois nouveaux produits domotique pour votre maison connectée signés EVE au menu du diner d’Elie, c’est la suite du dossier de la semaine d’il y a 15 jours (épisode 25) sur le Thread, ce nouveau protocole qui permet de créer un réseau maillé à la maison, à condition d’avoir… un HomePod mini.

Enfin, dans Vue d’ailleurs, Jean-Christophe nous dit son émotion d’avoir repéré des Mac dans la salle de commande de la mission Persévérance, au moment de son arrivée sur Mars, et de ce que cette présence dit sur la présence du Mac à la NASA, et sur sa fiabilité.

Rendez-vous jeudi 4 mars 2021 avant 20h pour l’épisode 28 !

D’ici là bonne écoute, bonne fin de semaine, bon week-end et n’oubliez pas #iweekLSA sur Twitter : on reste à votre écoute !

Benjamin & la team iWeek (la semaine Apple)

Play
Présenté par
Benjamin VINCENT
Rejoignez la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Flux Instagram @meksdemo

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.
iweek (la semaine Apple)Épisode 32