macOS Big Sur, tout ce qui change !

Bienvenue dans cet épisode 15 d’iWeek (la semaine Apple), le podcast !

macOS Big Sur : tout ce qui change !

Présentation : Benjamin Vincent.

Intervenants : Elie Abitbol, François Le Truédic, Jean-Christophe Vignes.

Production : OUATCH Audio.

Devenez contributeur d’iWeek (la semaine Apple) sur Patreon à partir d’1,5 € par épisode et profitez de nombreux avantages : chapitrage des épisodes, accès au script, épisodes en avant-première, version vidéo du podcast, questions-réponses live mensuelles avec l’équipe, et même l’accès aux enregistrements !

Pour nous soutenir : patreon.com/iweek

Cette semaine :

Notre test de macOS Big Sur, le nouveau système d’exploitation livré avec les nouveaux Mac M1, et la mise à jour disponible pour les Mac Intel (pour les modèles sortis depuis 2014 ou 2015).

Nouvelle interface et Finder relooké, nouveau Messages avec l’atelier de création de Memojis, les mentions et les conversations ciblées dans une discussion de groupe, mais aussi Safari 14 avec son traqueur de cookies et son traducteur de pages web à la volée, sans oublier le retour du son de démarrage du Mac ! 

Apple a dévoilé son palmarès des meilleures apps 2020 : Elie les détaille pour nous. Dans « Ma maison connectée », François vous explique HomeBridge, un pont qui rend compatible HomeKit, des produits qui ne le sont pas. Enfin, suite de mésaventures de Jean-Christophe avec ses e-SIM au moment où Free annonce l’arrivée de la sienne….

Rendez-vous jeudi 10 décembre avant 20h pour l’épisode 16 !

D’ici là bonne écoute, bonne fin de semaine, bon week-end et n’oubliez pas #iweekLSA sur Twitter : on reste à votre écoute !

Benjamin & la team iWeek (la semaine Apple)

Présenté par
Benjamin VINCENT
Rejoignez la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.